Plus d’un million de livres, à portée de main !
Bookbot

Maestra

Cette série plonge dans la vie de Judith Rashleigh, une femme qui passe du statut d'assistante dans une maison de ventes aux enchères à celui de séductrice et de combattante. Son parcours est rempli d'intrigues, d'ambition et d'un intellect vif, alors qu'elle utilise son charme et sa ruse pour atteindre le succès et la vengeance. Les récits sont chargés de suspense, de luxe et de zones moralement grises, la protagoniste naviguant dans un monde d'individus puissants et impitoyables. C'est un aperçu captivant d'une femme qui refuse d'être soumise et se bat pour sa place dans le monde.

Domina
Ultima
Maestra
Maestra

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    Judith Rashleigh pracuje w prestiżowym londyńskim domu aukcyjnym, ale w konfrontacji z bezceremonialnym snobizmem i demoralizacją musi zweryfikować swoje wyobrażenia o świecie sztuki.Podejmuje pracę jako hostessa w jednym z nie do końca przyzwoitych bar�w West Endu. Gdy klient lokalu zaprasza Judith na Lazurowe Wybrzeże, kobieta może w końcu cieszyć się życiem sławnych i bogatych. Zwłaszcza że trafia na trop oszustwa w domu aukcyjnym i traci posadę.Niestety, nierozważne podanie środk�w usypiających swojemu towarzyszowi prowadzi do nieoczekiwanego dramatu, a Judith musi uciekać.

    Maestra
  2. 1

    Le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année. Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort. Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale. Traduit dans 35 pays et déjà en cours d'adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La fille du train, Maestra est le premier volet d'une trilogie noire et érotique.

    Maestra
  3. 2

    Tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir, Judith Rashleigh le possède aujourd'hui : une galerie d'art à Venise, une vie de luxe, de shopping griffé et d'amants d'une nuit. Au prix de quelques morts, évidemment. Et d'un changement d'identité. Et cela aurait pu se prolonger jusqu'à l'engloutissement de la Cité des Doges si les mafieux russes, toujours bien renseignés, ne s'étaient pas mis en tête de la faire chanter. Le deal ? Dénicher pour leur compte un inestimable dessin du Caravage. L'engrenage est enclenché. Si Judith ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.

    Domina
  4. 3

    Ultima

    • 392pages
    • 14 heures de lecture
    3,6(912)Évaluer

    Elisabeth Teerlinc, marchande d'art, femme fatale, sait reconnaître les faux. Elle-même n'est qu'une imitation, un personnage créé de toutes pièces. Son véritable nom, Judith Rashleigh, est enterré sous les mensonges, tout comme les hommes qui ont cru pouvoir la détruire. Prise entre les feux croisés d'un chef de la mafia serbe et d'un inspecteur italien corrompu, elle est chargée de contrefaire un célèbre tableau afin de le céder pour 150 millions de dollars à une société de vente aux enchères - celle-là même où elle fut assistante... Pour Judith, la perspective de duper son ancien chef et le monde de l'art est excitante. Mais s'exposer ainsi sous les feux des projecteurs n'est pas sans risque, et le masque qu'elle s'est habilement construit menace de tomber...

    Ultima